BUGATTI : UN NOUVEAU MODÈLE À GENÈVE

Bugatti a lâché ses fauves. La firme de Molsheim vient de délivrer les premières Chiron à trois de ses clients. L'occasion également pour le constructeur de préciser qu'il présentera un nouveau modèle mardi prochain à Genève.

Trois premières livraisons

Cette semaine a vu s’ouvrir les portes de l’atelier Bugatti pour une occasion toute particulière: la livraison des premières Chiron aux clients. Trois exemplaires de celle qui fut présentée à Genève l’année passé viennent en effet de quitter le siège de la marque à Molsheim pour aller retrouver leur propriétaire en Europe et au Moyen-Orient. Et Bugatti de préciser qu’il a l’intention d’achever la fabrication de près de 70 Chiron au cours de cette année.

Chiron cabrio?

Ou outre, — et c’est l’info la plus importante de cette news — la marque française a également fait savoir son intention de présenter un nouveau modèle mardi prochain, au Salon de Genève. Selon toute vraisemblance, il devrait s’agir de la version découvrable de la Chiron. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés via notre page dédiée à l’évènement.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here