CATALOGUE DE LA REVUE AUTOMOBILE

Absent au Salon de Genève, notre catalogue sera néanmoins disponible en précommande.

Niederwangen, le 2 mars 2017 – Créé en 1947, le célèbre catalogue de la Revue Automobile sera bel et bien édité aussi en 2017. Toutefois, pour des raisons de production, le catalogue ne sera pas disponible pendant la durée du Geneva International Motors Show (GIMS), mais arrivera sur le marché à la fin avril 2017. Il sera cependant possible de le commander en souscription pendant le Salon de Genève sur notre stand (0032, près du centre des congrès), au prix de Fr. 49.– (+frais de port). Comme à l’accoutumée, un rabais de 50% sera accordé aux journalistes qui commanderont le catalogue sur notre stand (sur présentation de la carte de presse).

Invitation à un apéritif-afterwork

Par ailleurs, nous invitons les représentants des médias et leurs partenaires à un apéritif-afterwork le mercredi 8 mars 2017 à 16h30 sur le stand 0032. L’occasion sera ainsi donnée de faire connaissance avec les nouveaux propriétaires de l’Automobil Revue/Revue Automobile, en place depuis octobre 2016. Une inscription à l’adresse info@revueautomobile.ch serait appréciée, bien que non nécessaire.

Précommandable

Le catalogue 2017 peut dès aujourd’hui être commandé en écrivant à l’adresse suivante: Revue Automobile, Freiburgstrasse 566, 3172 Niederwangen, ou en envoyant un e-mail à katalog@automobilrevue.ch. La commande peut aussi être effectuée via téléphone au 031 330 14 00 ou par Internet à l’adresse www.revueautomobile.ch/catalogue/ecatalogue/. Le catalogue existe aussi sous forme électronique à l’adresse catalogue.revueautomobile.ch/ ou via l’application Revue Automobile, téléchargeables depuis les Apple store et Google Play Store.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here