RANGE ROVER VELAR : LE QUATRIÈME MOUSQUETAIRE

Au Gims, la famille Range accueillera un nouveau membre: le Velar. Le tout-terrain viendra se placer entre le l'Evoque et le Sport.

Prononcez Vel-ar!

A la base davantage typé 4X4 franchisseur que SUV, Land Rover a pourtant profité de l’engouement que suscite le segment des Sport Utility Vehicle pour lancer, en 2005, le Range Rover Sport. Depuis, le véhicule a non seulement donné naissance à une descendante (la Range Sport de deuxième génération en 2013) mais aussi à un petit frère (le Range Rover Evoque en 2011). Visiblement, cela ne suffit pas à Land Rover qui compte bien surfer sur la „déferlante“. Effectivement, le constructeur de Coventry a fait savoir son intention de dévoiler, lors du prochain Salon de Genève, un quatrième Range: Le Velar (il faut prononcer Vel-ar). la voiture est censée venir combler le trou laissé vide entre l’Evoque et le Sport.

Style minimaliste

La tout-terrain se veut „élégant de simplicité“ selon le communiqué Land Rover. Il étrennera une technologie de pointe afin de proposer des valeurs de consommation très peu élevées. Selon Gerry McGovern, le directeur du design chez Land Rover, le Velar apportera „une nouvelle dimension de glamour, de modernité et d’élégance à la marque.“ Et le designer de terminer en ajoutant que le „Range Rover Velar change tout.“ Toutes les photos de la bête seront dévoilées le premier mars prochain.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here