GIMS 2017 : TAG HEUER DE LA PARTIE

Au Salon de Genève, il n'y aura pas que des constructeurs auto. Également de la partie, Tag Heuer compte bien faire sensation. Explications.

Collaboration

La marque suisse de chronographes TAG Heuer a annoncé son intention de participer, pour la troisième année consécutive, au Salon de Genève. Et le fleuron n’exposera pas que des montres sur son stand. En effet, via un communiqué, l’entreprise de La Chaux-de-Fonds vient de faire savoir son intention d’afficher sur son stand pas moins de quatre voitures de renom. L’objectif de la démarche? Rappeler les nombreuses collaborations qui existent entre Tag et les grands noms de l’automobile.

Partenariats

Effectivement, rappelons que Tag Heurer est partenaire du team F1 Red Bull Racing, partenaire fondateur et chronométreur officiel du Championnat FIA de Formula-e, chronométreur officiel de la mythique Carrera Panamericana et de la Pikes Peak aux USA, de l’Automobile Club de Monaco (ACM) et du Grand Prix de Monaco, de l’Indy 500 à Indianapolis, du Championnat du Monde FIA WTCC ainsi que du championnat d’endurance Moto FIM EWC.

1000 m2

Pour illustrer ces différentes collaborations, le fabricant de montres affichera, sur un stand de 1000 m2, une Porsche 911R, une „Red Bull Racing – TAG Heuer“ 2017, le Showcar de la „Formula E“ (depuis 2014, TAG Heuer est partenaire fondateur et Chronométreur Officiel du Championnat FIA de Formula-E), ou encore une Audi R8 LMS de 2015, qui a remporté entre autres les 24 Heures du Nürburgring en 2015.

Nouvelle collection de montres

Également exposée sur la stand, la nouvelle collection de montres du fabricant sera disponible à l’achat, avec notamment la TAG Heuer Connected et la nouvelle réédition de la Monaco, la montre dotée du mythique cadran carré bleu et dont l’exemplaire original était porté par Steve McQueen sur le tournage du film Le Mans en 1971. Elle côtoie 5 simulateurs de course, un photo booth, un bar ouvert au grand public, deux salons VIP ainsi qu’un container avec le nouveau „Samsung Gear VR“.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here