ASTON MARTIN VANTAGE S RED BULL RACING EDITIONS : PRÉMICES À L’AM-RB 001

Histoire de nous faire patienter jusqu'au dévoilement de l'AM-RB 001, Aston vient de décliner sa Vantage dans une édition Red Bull.

Aux couleurs de la F1

Objets de collection en devenir, les V8 et V12 Aston Martin Vantage ont été créés par le service de personnalisation de la marque, le département Q. Truffée de références au monde de la Formule 1, la voiture reprend la livrée de l’écurie autrichienne. Aussi, le bolide se grime de la couleur Mariana Blue (il est également laissé aux propriétaires le choix d’opter pour d’autres couleurs comme le „Tungsten Silver“ ou „Mariana Blue Satin“), d’un museau peinturluré de rouge et d’étriers de frein colorés de jaune.

Lire notre article sur l’AM-RB 001, une Aston déjà sold-out.

Ambiance sportive

A l’intérieur, l’habitacle se veut encore plus sportif que le version de série: des encarts en carbone côtoient un volant garni d’alcantara. Sur les appuis-tête, un logo Red Bull Racing trône fièrement. Cerise sur le gâteau, Aston offre à ses clients la possibilité de dédicacer cette édition spéciale par les deux pilotes de l’écurie Red Bull: Max Verstappen et Daniel Ricciardo. Dévoilée au public à l’occasion du premier Grand Prix de la saison qui se déroulera à Melbourne fin mars, la voiture sera commercialisée à partir du deuxième trimestre de l’année 2017.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here