OPEL INSIGNIA SPORTS TOURER : CURE D’AMINCISSEMENT

L'Opel Insignia Grand Sport se décline aujourd'hui dans sa version break: la Sports Tourer. Par rapport à sa devancière, le transporteur affiche 200 kg de moins sur la balance.

Poids en baisse

Présentée en décembre dernier, l’Opel Insignia Grand Sport se décline aujourd’hui dans sa version break, dénommée Sports Tourer. Le nouveau transporteur de Rüsselsheim se caractérise avant tout par une masse plus faible. Effectivement, selon les versions, la voiture est jusqu’à 200 kg plus légère que le modèle actuel. Il faut dire que l’embonpoint était le gros défaut de l’Insignia de première génération. Aussi, avec cette nouvelle voiture qui s’annonce comme bien plus dynamique, Opel semble avoir corrigé le tir.

VX_17015…Volume en hausse

Plus agile, le véhicule est pourtant un meilleur transporteur que le modèle de première génération. Effectivement, le volume de chargement est à revoir à la hausse puisque, avec les sièges rabattus, il gagne plus de 100 litres (1640 l). Quant à l’intérieur, il est cossu (sièges chauffants, ventilés et massants) et technologique (WiFi, Apple carplay et OnStar, le service de conciergerie d’Opel qui permet notamment de réserver une chambre d’hôtel, ou encore de booker une table au resto).

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here