MCLAREN SUPER SERIES II : AVEC UN MODE DRIFT!

McLaren dévoile un premier cliché de sa "Super series II" et nous en dit plus sur le Variable Drift Control, un dispositif qui permettra de faire drifter la supercar.

7 Mars 2017

Alors qu’elle ne sera pas dévoilée avant le 7 mars prochain, date à laquelle se déroulera la journée presse du 87ème salon de Genève, la deuxième génération de McLaren Super Series se dévoile un peu plus sur une image communiquée par la firme de Woking.

Troisième phase d’un plan

Si McLaren n’a encore rien dit de l’appellation qu’il souhaitait octroyer à son monstre — il est vrai que, chez McLaren, dévoiler le nom du bolide c’est aussi révéler sa puissance —, il a en revanche été plus bavard sur les technologies embarquées par la belle. Ainsi, plus tôt ce mois ci, le constructeur de Woking dévoilait non seulement le châssis Monocage II mais aussi un premier aperçu de la carrosserie étrennée par la nouvelle supercar. Hier, en publiant sur son site une photo qui laisse apparaitre l’entièreté du bolide, Mclaren a lancé la troisième phase de son plan de com.

McLaren Variable Drift Control

Pour l’heure encore camouflée, la voiture bénéficie du « Proactive Chassis Control II », un dispositif permettant d’accroître le dynamisme, le comportement routier, et donc les performances du bolide. Le dispositif laisse le choix entre trois modes de conduite: Comfort, Sport et Track. Par ailleurs, McLaren propose également une nouvelle fonctionnalité: le McLaren Variable Drift Control, un mode « drift » qui permet de modifier le niveau de stabilité du véhicule, et ainsi augmenter ou diminuer les possibilités de dérapage. Sympa, non?

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here