LA BANDE ANNONCE DE CARS 3 DÉVOILÉE À DÉTROIT

A Détroit, il n'y avait pas que des constructeurs automobiles. Disney-Pixar était aussi de la partie. Le Studio en a profité pour dévoiler la bande annonce de son prochain bébé: Cars 3.

Une première B-A déjà dévoilée

Tandis que de nombreux constructeurs automobiles sont venus à Détroit pour présenter leur(s) nouvelle(s) création(s), les studios de cinéma Disney-Pixar, eux, en ont profité pour dévoiler la bande annonce de leur prochain bébé: Cars 3. Et c’est John Lasseter himself, le big boss du studio Pixar qui a présenté le film. L’œuvre reviendra aux origines de la saga comme on peut le lire dans le synopsis.

Scénario

„Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…“

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here