TINDER : PREMIER DATE EN FORD MUSTANG

Tinder s'est associé à Ford afin d'offrir à ses utilisateurs la possibilité de remporter un premier "date" en Ford Mustang... Ou comment mettre toutes les chances de son côté!

tinder_mustangAlliance amusante

Tinder, l’application spécialisée dans les rencontres, s’est associé au constructeur de Dearborn pour organiser cinq rendez-vous à l’aveugle entre des hommes et des femmes à bord de la célèbre pony car. Visiblement, l’opération a cartonné puisqu’en tout, c’est plus d’1,5 million d’utilisateurs qui ont participé à l’opération en „Swipant“ à droite, un geste qui consiste à réaliser un mouvement latéral sur l’écran de son smartphone et qui symbolise la volonté d’un utilisateur de se rapprocher d’un autre.

La recette pour conclure

Parmi eux, dix chanceux, dix fans de Mustang à la recherche de l’âme sœur, ont été mis en contact entre eux après avoir swipé à droite sur un profil „Ford Mustang“ qui proposait „un rendez-vous à l’aveugle comme aucun autre“, les deux firmes américaines les invitant à prendre la route à travers Londres avant de finir le rendez-vous galant dans un cinéma Drive-in rétro. Sympa!

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here