FAST AND FURIOUS 8 : TRAHISON ET CASTING DE RÊVE AU PROGRAMME

Le trailer du nouveau Fast & Furious vient de tomber. Bolides de rêve, intrigue déroutante et décors dépaysants sont dans le script de ce huitième opus.

fastIntrigue déroutante

Généralement secondaire dans ce genre de blockbuster explosif, l’intrigue de ce huitième opus s’annonce… déroutante: Vin Diesel, alias Dominic Toretto, trahit sa famille pour se mettre au service d’une mystérieuse méchante campée par la ravissante Charlize Theron. Pour le ramener à la raison, Dwayne Johnson et ses acolytes n’hésite pas à faire équipe avec l’ancien bad guy de la franchise: Jason Statham.

Bolides de rêve et décors dépaysants

Cela dit, si le script semble atypique, les fondamentaux de la franchise, eux, semblent toujours être de la partie: bolides de rêve (Mercedes-AMG GT, Jaguar F-Type, Bentley Continental GT, Lamborghini Murcielago,…) et décors dépaysants (la production s’est déplacée jusqu’en Islande et à Cuba pour tourner les scènes d’action) sont au programme de nouvel épisode.

Avril 2017

Le film sortira en avril prochain. Le réalisateur, F. Gary Gray, connait bien les acteurs de ce huitième opus puisqu’il a déjà dirigé Charlize Theron et Jason Statham dans „Braquage à l’italienne“ et Jason Statham dans „Un homme à part“. Les bandes annonces de ces deux films sont à visionner ci-dessous.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.