MERCI!

Nico Rosberg et Lewis Hamilton ont remercié plus de 16 000 de leurs collègues à l'occasion d'un show organisé sur le site de l'usine de Sindelfingen ce samedi.

Mercedes-AMG Motorsport, Motorsport meets Sindelfingen, Mercedes AMG Petronas, F1, Formel 1, Nico Rosberg ;Mercedes-AMG Motorsport, Motorsport meets Sindelfingen, Mercedes AMG Petronas, F1, Formula 1, Nico Rosberg;

16 500 employés présents

Après avoir remporté le Championnat du Monde des pilotes, Nico Rosberg a tenu à exprimer toute sa gratitude pour l’immense soutien octroyé par les employés Mercedes-Benz. Ainsi, par un bref mais sincère „merci“, le pilote et son coéquipier, Lewis Hamilton, ont tous deux salué le travail accompli par les 16 500 employés de la firme allemande présents sur le site de Sindelfingen ce samedi. Rosberg a également profité de l’occasion pour dire au revoir à tout le monde.

Spectacle en continu

La journée a été parsemée d’activités diverses. Parmi elles, un concours d’arrêt au stand dans lequel les employés et leur famille ont eu l’occasion d’essayer de changer les roues d’une monoplace et de découvrir par eux-mêmes les différentes contraintes qui sont soumises aux teams professionnels. Ce n’est pas tout, les 16 500 travailleurs ont également eu l’occasion d’admirer les monoplaces de Formule 1 des années 2014 et 2016, des voitures du Deutsche Tourenwagen Masters (DTM), ainsi que d’autres véhicules de sport comme une Mercedes-AMG GT3. Derrière le volant, Nico Rosberg, Lewis Hamilton, Pascal Wehrlein et Esteban Ocon se sont relayés afin d’assurer le spectacle en continu.

Nous vous proposons également de revenir en images sur les moments fors de la saison 2016 de Nico Rosberg:

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here