LEGO FORD GT 40 ET GT : POUR RAVIR PETITS ET GRANDS

Pour votre plus grand plaisir — et le nôtre —, Lego est repassé sur deux Ford mythiques: la la GT40 de 1966 et la GT de 2016.

Une alliance qui fait vendre

À l’heure de faire leur liste de Noël, les fans d’automobiles — qu’ils soient petits ou moins petits — ne sont jamais en manque d’inspiration. Il faut dire que les fabricants de jouets regorgent toujours d’imagination lorsqu’il s’agit de susciter la convoitise de leurs clients. Leur dernière idée: s’allier aux constructeurs automobiles afin de concevoir des jouets plus authentiques. Le dernier en date, Lego, a travaillé main dans la main avec l’américain Ford. Fruit de leur collaboration: deux petits bijoux, une GT 40 de 1966 et une GT de 2016.

Lego Speed Champions

Pour développer ses jouets, Lego a travaillé en étroite collaboration avec Ford afin que tous les détails des voitures gagnantes de 1966 et de 2016 soient reproduits — dans la mesure du possible évidemment — sur les répliques. „C’était un projet de rêve. La Ford GT40 est l’une des voitures de course les plus emblématiques de tous les temps, et la nouvelle Ford GT est tout simplement incroyable », a déclaré Craig Callum, chef de conception, Lego Speed Champions. Le Lego Speed Champions comprend non seulement les voitures mais aussi des minifigures de course, un drapeau à damier, ainsi qu’un trophée pour faciliter la reconstitution de ses victoires. Sympa!

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here