LA NOUVELLE SÉRIE 5 EN ACTION DANS „THE ESCAPE“, LE COURT MÉTRAGE MADE BY BMW

Chose promise, chose due, BMW Films vient de dévoiler le premier épisode de la saison 3 d'une série commencée 15 ans auparavant. A l'affiche de ce court-métrage d'action, on retrouve un casting prestigieux: Clive Owen et surtout, la nouvelle BMW Série 5.

Un retour fracassant

15 ans après sa performance dans „The Hire“, l’acteur britannique Clive Owen est de retour dans son rôle de transporteur. Réalisé par Neill Blomkamp et produit par Steve Golin (ce dernier n’étant autre que le producteur de la série originale), le court-métrage est le premier épisode d’une série qui devrait en comporter plusieurs. Baptisé „The Escape, il rassemble un casting prestigieux: Dakota Fanning (Twilight et Man on fire), Jon Bernthal (The Walking Dead et Fury) et Vera Farmiga (Conjuring et Sécuritée rapprochée).

p90235397_highres_jon-bernthal-on-set-001Le script

Pourtant présentée il y a peu, la rutilante BMW série 5 de Clive Owen est déjà plus que maltraitée dans ce premier épisode. Effectivement, poursuites, explosions et cascades sont au programme de ce „court“. Heureusement, la berline de Munich peut compter sur les 340 ch de son 6-cylindres en ligne pour se sortir des situations les plus périlleuses dans laquelle elle se fourre…

Il est possible de revoir tous les films de la saga de „The Hire“ sur le site BMWorld.fr.

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here