SUR LES TRACES DE BERTHA BENZ

Organisé par Mercedes, le rallye "Carl Benz Tour" parcourt l'arrière pays allemand, sur les traces de Bertha Benz, la première conductrice de l'histoire. Moment d'évasion.

3 jours à travers l’arrière pays allemand

Le „Carl Benz Tour“ invite les conducteurs d’oldtimers à participer à un voyage de trois jours à travers l’Etat allemand de Bade-Wurtemberg, en leur permettant notamment de découvrir les étapes clés de l’histoire atypique de la célèbre marque allemande.

Carl Benz Tour - Sternstunden auf Traumstraßen ;Carl Benz tour - Dream tour on dream roads;Bertha Benz Memorial Route

Le trip automobile débute par une visite du département classique de Mercedes-Benz, à Fellbach, dans la banlieue de Stuttgart, où les voitures sont amoureusement restaurées et entretenues. De là, le rallye propose à ses participants un périple à travers la région viticole de la vallée verdoyante du Neckar, l’un des affluents du Rhin, avant de diriger les ancêtres à travers des villages romantiques sur la route du monastère de Maulbronn. L’itinéraire emprunté rejoint alors la Bertha Benz Memorial Route, la route empruntée par Bertha Benz lors de sa première excursion en 1888. Aujourd’hui, l’excursion passe notamment par l’usine historique de la marque et le Mercedes-Benz Museum de Stuttgart.

Carl Benz Tour - Sternstunden auf Traumstraßen ;Carl Benz tour - Dream tour on dream roads;Service premium

A marque premium, service premium! Aussi, pour satisfaire les équipages du rallye, Mercedes a mis les petits plats dans les grands en proposant notamment deux nuits à l’Hôtel Hof Heitlinger and Winery, où les participants auront l’occasion de goûter à l’hospitalité locale, ainsi qu’à une cuisine raffinée et à une sélection d’excellents vins et de produits du terroir. Le Carl Benz tour aura lieu à quatre dates en Juillet 2017. Pour plus d’informations, y compris la réservation, rendez-vous sur le site en ligne de l’évènement.

Carl Benz Tour - Sternstunden auf Traumstraßen ;Carl Benz tour - Dream tour on dream roads;

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here