ALFA ROMEO MITO : CAR OF COLOURS

Dans un entrepôt rempli de peinture en poudre, le constructeur italien Alfa Romeo a transformé l'une de ses Mito en œuvre d'art. L'objectif? Faire la promotion du système D.N.A.

Tempérament dynamique

Pour souligner le tempérament dynamique de sa polyvalente, le constructeur italien Alfa Romeo a mis le volant de sa „nouvelle“ Mito entre les mains expertes d’un pilote. Dans un entrepôt faiblement éclairé, l’homme s’est amusé à slalomer entre des paquets de poudre de peinture. Outre son aspect artistique, la démarche souhaite également faire la promotion du dispositif D.N.A. de la firme italienne. Explications.

D.N.A.

Le D.N.A (Dynamique, Normal, All-Weather) est un sélecteur de mode de conduite qui adapte les performances du véhicule en fonction des conditions météorologiques et du style de conduite adopté par le conducteur. Ainsi, en mode Dynamique, la polyvalente slalome entre les tas de poudre avec facilité. Mais lorsque de la peinture glissante est déversée sur le sol, le pilote enclenche le mode All-Weather, assurant à l’auto une motricité améliorée.

new-alfa-mito-white-veloceiPhone 7 mis à l’honneur

Pour filmer son œuvre, la firme italienne ne s’est servie exclusivement que d’iPhone 7. Et Alfa Romeo assure d’ailleurs que le boitier waterproof du téléphone d’Apple résiste non seulement très bien à l’eau mais aussi à la peinture!

new-alfa-mito-white-veloce_dynamic

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.