DES ABARTH AUX 4 COINS DE L’EUROPE POUR LE RASSEMBLEMENT ANNUEL DE LA MARQUE

Le samedi 29 octobre, les fans inconditionnels de la marque au scorpion se réuniront sur quatre grands circuits européens. Essais, concours et défilés sont au programme de l'Abarth Day 2016.

Un grand jour pour les aficionados de la marque au scorpion

L’Abarth Day 2016, le grand rassemblement Abarth de cette année, aura lieu le samedi 29 octobre prochain. A cette occasion, des milliers de fans de la marque au scorpion se réuniront sur quatre grands circuits européens: Silverstone en Grande-Bretagne, le Nurburgring en Allemagne, Navarra en Espagne et Tazio Nuvolari, près de Pavie, en Italie. L’évènement permettra aux aficionados de la firme italienne de se „rincer l’œil“ en admirant tous les modèles de la gamme Abarth actuelle, la 595 et la 124, mais aussi de plus vieilles créations datant par exemple de 1949, année de naissance de la marque.

160927_abarth_day_logo_slider3 espaces

Aux abords du circuit, 3 espaces seront délimités. L’un sera dédié aux véhicules modernes, un autre accueillera les voitures classiques et le dernier hébergera les voitures appartenant aux membres du club Abarth, le „Scorpionship“. Cerise sur le gâteau: ceux qui arrivent à bord de leur Abarth seront non seulement en mesure de se garer à l’intérieur du paddock mais aussi de piloter leur voiture sur la piste, après l’achat du billet spécifique.

????????????????????????????????????Mopar de la partie

Mopar, l’équipementier qui s’occupe des pièces de rechange et des accessoires pour les marques du groupe FCA, sera également de la partie avec un stand qui permettra à tous les visiteurs d’acheter des produits officiels Abarth. Ce n’est pas tout. Une zone de divertissement imaginée pour les amoureux de la marque italienne offrira à ces derniers la possibilité de se défier virtuellement au volant des petits bolides.

100923-abarth-dMoitié prix pour les membres

Les billets pour l’Abarth Day 2016 peuvent être achetés dès à présent sur le site de l’évènement. Les titulaires de la carte „Scorpionship“ bénéficient jusqu’à 50% de réduction. Il est possible d’obtenir cette carte gratuitement sur le site du club.

????????????????????????????????????

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here