BMW FILMS : LA BANDE-ANNONCE DE „THE ESCAPE“ DÉJÀ DÉVOILÉE!

Le 23 octobre prochain, BMW Films, filiale de BMW, présentera son nouveau (et neuvième) court métrage. Pour nous faire patienter, la firme de Munich a déjà dévoilé une première bande-annonce. Elle met en scène Clive Owen au volant de ce qui a tout l'air d'être la nouvelle BMW série 5.

Une série d’action

Le 21 Septembre dernier, BMW Films, filiale de BMW, a annoncé son intention de ressusciter The Hire en réalisant une troisième saison de la série. Chaque épisode de The Hire, en plus d’être dirigé par un cinéaste prometteur ou par un cinéaste vétéran, a la particularité de mettre en scène Clive Owen derrière le volant de l’un des véhicules de la marque à l’hélice.

Casting impressionnant

15 ans après sa première performance, l’acteur britannique Clive Owen (Le Roi Arthur,  Inside Man, …) est donc de retour pour reprendre son rôle en tant que pilote. Le premier épisode de la saison 3 s’intitule The Escape. Il a été réalisé par Neill Blomkamp et produit par Steve Golin, ce dernier n’étant autre que le producteur de la série originale. Dakota Fanning (Twilight et Man on fire), Jon Bernthal (The Walking Dead et Fury) et Vera Farmiga (Conjuring et Sécuritée rapprochée) viennent compléter l’affiche de ce court métrage au casting résolument impressionnant.

p90235396_highres_clive-owen-and-neillLa nouvelle BMW Série 5 en action?

BMW a annoncé son intention de dévoiler la nouvelle BMW Série 5 ce jeudi 13 octobre. Dès lors, il ne serait pas étonnant que la voiture choisie par Clive Owen (que l’on n’aperçoit d’ailleurs que partiellement dans ce premier trailer) pour échapper aux „méchants“ de ce „court“ ne soit autre que la nouvelle berline familiale du constructeur de Munich. Et le raisonnement est d’autant plus logique quand on connait l’amour que porte l’acteur anglais pour la béhème…

p90235397_highres_jon-bernthal-on-set-00115 ans plus tôt…

Effectivement, 15 plus tôt, dans la saison 1 de la série „The Hire“, Clive Owen avait déjà choisi une BMW série 5, en l’occurrence une M5, pour donner à Madonna une petite leçon d’humilité:

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here