CATERHAM ÉDITION SPÉCIALE HARRODS : L’UNION DE DEUX FLEURONS

Pour sa première création, Caterham Signature, le nouveau département dédié à la personnalisation des véhicules du petit constructeur anglais, s'est allié à l'un des fleurons britanniques: Harrods. Le résultat? Une 420S aussi chic et sportive qu'exclusive.

Edition spéciale Harrods

Nous vous le disions il y a quelques mois, la tendance à l’individualisation se confirme chez de nombreux constructeurs. Et, visiblement, même une petite firme comme Caterham ne fait pas exception à la règle. La marque vient d’ailleurs de dévoiler ce vendredi matin une édition spéciale conçue en collaboration avec la célèbre enseigne londonienne Harrods: la Seven „édition spéciale Harrods“. Exclusivement vendue dans le magasin de Knightsbridge, cette dernière y sera d’ailleurs exposée durant tout le mois d’octobre.

Enduite de poudre d’or

Sous la carrosserie peinte en „Harrods green“ et ornée d’une bande blanche, on retrouve le 2.0 Ford Duratec de la 420S. Ce dernier repose sur un châssis enduit de poudre d’or! A l’intérieur du poste de pilotage, le nom du magasin est brodé sur la sellerie cuir butterscotch des sièges tandis que le H de Harrods est gravé dans le pommeau de vitesses. Le tableau de bord, quant à lui, se pare de bois. C’est ultra chic!

dsc_6262Très chère

Facturée 59 999 Pounds (soit 72 853 de nos francs), l’exclusivité de la Seven se paie cher! A titre de comparaison, une Seven 420 „normale“ s’échange contre 26 995 Pounds (tarif anglais), soit moins de la moitié du prix. Et pour 49 995 Pounds, vous pouvez déjà vous offrir une 620R de 310 ch, une voiture ultra radicale qui a accompli des prouesses dignes d’une supercar lors du dernier FoS de Goodwood.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here