THE GRAND TOUR : ILS SONT DE RETOUR!

Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May reviendront le 18 novembre prochain dans une toute nouvelle émission diffusée sur Amazon Video: The Grand Tour.

Retour du trio de choc

Produite par Andy Wilman et présentée par Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May, The Grand Tour remet sur le devant de la scène l’ancien trio de Top Gear. Via un court trailer que l’équipe vient de dévoiler, la nouvelle saison est annoncée. Elle débutera le 18 novembre et comptera 12 épisodes. Visiblement, les trois hommes possèdent toujours les mêmes goûts pour ce que le monde automobile fait de plus beau, la preuve avec ce premier teaser dans lequel on peut voir le trio de choc tenir sa „promesse“ en réunissant la Sainte Trinité: la Porsche 918 Spyder, la LaFerrari et la McLaren P1.

250 000 000

De l’émission, on ne sait pas grand chose sinon que le géant du e-commerce aurait déboursé pas moins de 250 millions de dollars – c’est dire si Amazone a bien voulu faire les choses – pour réaliser les trois premières saisons, soit 36 épisodes en trois ans. Forcément, le concept de cette nouvelle émission n’est plus exactement le même que celui de Top Gear. En effet, tous les épisodes, en plus d’avoir été tournés en extérieur (ou dans une tente), ont été réalisés dans différents pays de par le monde, d’où le nom de l’émission d’ailleurs qui évoque un tour autour du globe.

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here