OPEL KARL ROCKS : LA CITADINE TOUT-CHEMIN

A l'instar de sa sœur fashion, l'Adam, la petite Karl prend de la hauteur en même temps qu’elle appose la désignation Rocks à côté de son nom.

Parée pour la jungle urbaine

Si elle offre la possibilité de s’aventurer sur des semi-carrossables, l’Opel Karl Rocks reste avant tout une citadine. Dotée des avantages habituels offerts par la majorité des véhicules tout-chemin comme une position de siège surélevée pour une meilleure visibilité ainsi qu’un accès facilité au véhicule, la Karl semble parée pour partir à l’aventure de la jungle… urbaine.

Nice view: The new KARL ROCKS with distinctive, SUV-style rear bumpers, a roof railing and raised ride height.Look baroudeur

A l’extérieur, la Rocks se dote de rails de toit couleur argent, de pare-chocs avant et arrière spécifiques ainsi que d’ailes ornées de plastics noirs qui viennent encadrer des jantes bicolores de 15 pouces. Les principales modifications concernent donc l’esthétique de la baroudeuse. Cela dit, les transformations sont aussi techniques puisque Opel a tenu également à rehausser la Karl Rocks de 18 mm, de quoi permettre à la petite citadine de faire bonne figure hors des routes goudronnées et des sentiers battus.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here