JOEL GIRRBACH ROULE EN Q7

Le jeune professionnel suisse de golf Joel Girrbach est le nouvel ambassadeur de la marque Audi. A ce titre, il vient de recevoir du constructeur allemand le nouveau Q7.

Un choix tout aussi raisonné que passionné

Joel Girrbach, 23 ans, est devenu le nouvel ambassadeur de la marque allemande Audi. Le titre donne accès à de nombreux privilèges, dont notamment celui de posséder l’une des voitures du constructeur d’Ingolstadt. Le choix du jeune homme s’est orienté vers le gros SUV de la marque allemande, le Q7. Logique, le golfeur souhaitait avant tout avoir un véhicule spacieux pour transporter le vaste équipement dont il a besoin pour ses entraînements et ses tournois. Et de la place, le Q7 en a à revendre puisqu’il offre un volume de coffre de 890 litres. Cela dit, l’espace disponible à l’intérieur du monstre n’est pas la seule raison de son choix comme il l’explique: «Je suis un grand fan d’Audi et le puissant Q7, avec toute sa place disponible, son design hors du commun et ses performances sportives représente un compagnon parfait pour moi».

ambassador_joel_girrbach-q7_2Le parcours d’un champion

Depuis son enfance, Joel Girrbach est fasciné par la petite balle blanche. Adolescent, ce jeune Thurgovien participait déjà avec succès aux tournois nationaux. Depuis 2014, il est actif au niveau professionnel. Actuellement en tête du classement Swiss PGA, le jeune pro est aussi 57e à l’European Challenge Tour.

ambassador_joel_girrbach-q7_3

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here