FORD GT : PRODUCTION DOUBLÉE

Ford Performance prolonge la fabrication de sa future supercar, la Ford GT, de deux années supplémentaires. De quoi faire passer la production du bolide de 500 à 1000 exemplaires.

Bonne nouvelle

C’est une bonne nouvelle que Ford vient d’annoncer via un communiqué: l’américain a fait savoir son intention de prolonger la production de sa future Ford GT de deux années supplémentaires afin de répondre aux nombreuses demandes de clients. Au total, c’est donc plus ou moins 1000 autos (production annuelle de 250 voitures) qui devraient être assemblées. Les candidats placés sur liste d’attente seront servis lors de la troisième année de production. Ceux non-retenus dans le processus initial et ceux ayant raté la première phase de commandes pourront soumettre leurs demandes début 2018 pour la quatrième année de production.

FordGT2015_01

Pas pour tout le monde

“Bien que nous ne pouvons pas produire assez de Ford GT pour satisfaire toutes les demandes d’achat reçues, nous allons ajouter deux années de production pour satisfaire davantage de clients”, explique Dave Pericak, directeur de Ford Performance. “Nous voulons que la Ford GT demeure exclusive, mais en même temps, cette voiture et ses clients sont essentiels pour notre marque”.



Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here