LE SKODA KODIAQ SE DÉVOILE UN PEU PLUS DANS UNE VIDÉO

Dans une brève vidéo qu'elle vient de dévoiler, la marque tchèque Skoda nous en dit un peu plus sur son futur SUV: le Kodiaq.

Au TdF

Alors qu’il avait fait une apparition très remarquée lors de l’étape finale du Tour de France en conduisant le peloton jusqu’à la ligne d’arrivée à Paris (lire notre article), le Skoda Kodiaq, qui sera par ailleurs présenté au monde entier le premier septembre prochain à Berlin, a fait tomber le maillot/camouflage et a dévoilé partiellement ses courbes dans une brève vidéo…

Grand coffre

Cela dit, le tchèque ne s’est pas contenté de livrer quelques images, il donne également quelques informations supplémentaires, sur le volume du coffre par exemple: 720 à 2065 litres (avec les sièges arrière rabattus). Un coffre qui peut également accueillir, en option, une troisième rangée de sièges.

160810 Kodiaq (1)Systèmes d’assistance

Au niveau des systèmes d’assistance, une large gamme d’aides à la conduite sera disponible. Le SUV de Skoda embarquera le nouveau dispositif „Area View“ qui permet de visualiser, via le moniteur du tableau de bord, ce qui se passe tout autour de la voiture. Le „Tow Assist“ fait également partie du lot des nouveaux systèmes d’assistance. Lorsque le Kodiaq tracte une remorque, le dispositif prend en charge les marches arrière à faible vitesse.

160810 Kodiaq (3)5 moteurs

Au rayon des motorisations, le client aura, lors du lancement de la bête, le choix entre cinq motorisations: deux TDI et trois TSI. Le moteur essence le plus puissant, le 2.0 TSI de 180 ch viendra chapeauter la gamme. Enfin, au niveau des transmission, le SUV sera proposé avec un large éventail de solutions: boîte de vitesses manuelle à 6 rapports ou boîte DSG et traction avant ou quatre roues motrices.

160810 Kodiaq (4)

 

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here