HYUNDAI I30 : CLICHÉS FURTIFS

Alors que la nouvelle I30 ne devait pas être présentée avant le 7 septembre prochain, Hyundai vient de dévoiler quelques clichés, certes furtifs, de sa nouvelle compacte.

Pléthore de nouveautés
Dans quelques semaines, une évènement spécial agitera de nombreux foyers suisses: la rentrée scolaire. Si, pour les enfants, cela veut dire nouveau plumier ou nouveau cartable, pour les parents, ces termes sont peut-être synonymes de nouvelle voiture. C’est en tout cas ce que semblent croire les constructeurs automobiles qui nous préparent un festival de nouveautés pour la rentrée. C’est par exemple le cas de Skoda qui a annoncé son intention de dévoiler son Kodiaq le premier septembre (lire notre article). Le coréen Hyundai a également fait savoir sa volonté de présenter début du mois prochain (le 7 pour être précis) sa nouvelle (et troisième) génération de compacte: la I30.
3834Conçue et développée en Europe

Sur sa compacte, Hyundai n’a quasi rien dévoilé sinon qu’elle a été conçue et développée en Europe, ou encore qu’elle reprend les lignes des autres modèles de la marque (Tucson et Ioniq). Cela dit, la nouvelle I30 aura droit à une calandre spécialement développée pour elle comme l’explique Peter Schreyer, le chef du design chez Hyundai Motor Group: „Le design est une évolution du langage stylistique de Hyundai Motor avec ses lignes naturellement fluides, ses surfaces raffinées et son corps sculpté afin de créer une apparence intemporelle. Avec la I30 de nouvelle génération, nous présentons notre calandre récemment développée: la calandre Cascading.»

new_generation_hyundai_i30_teaser_grille

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here