VENTE AUX ENCHÈRES : UNE 190 E 2.5-16 EVOLUTION II DEVRAIT ATTEINDRE DES SOMMETS

Une Mercedes-Benz 190 E 2.5-16 Evolution II de 1990 sera mise aux enchères dans le cadre du concours d'élégance "Salon Privé" qui se tiendra au Blenheim Palace du premier au trois septembre prochain. L'engin n'affiche que 885 miles (1424 km) au compteur.

Etat de conservation impeccable

La voiture, le numéro 452 (sur 502), a été livrée par Mercedes-Benz Lancaster en 1990. Officiellement, seuls quatre exemplaires de ce modèle ont été vendus au Royaume-Uni. Celui-ci présente un état de conservation impeccable: à l’extérieur, la peinture noire de la carrosserie a su conserver tout son éclat tandis qu’à l’intérieur, l’habitacle, noir lui aussi, ne semble pas avoir subi les dégâts du temps. En effet, les 26 dernières années n’ont, semble-t-il, pas marqué les sièges en cuir, le tableau de bord, ou encore les panneaux de porte. Idem pour le compartiment moteur qui accueille des composants incroyablement bien conservés. Cerise sur le gâteau : le sticker en parfait état du concessionnaire toujours collé sur la fenêtre arrière. Pour vous offrir la belle, casser votre cochon tirelire ne devrait pas suffire, son prix est estimé entre 180 000 et 220 000 £ (soit entre 230 000 et 280 000 de nos francs)!

Pour plus d’informations sur la voiture ou sur les véhicules mis aux enchères lors du concours d’élégance Salon Privé, nous vous proposons également de visiter le site web de la vente/événement.

 

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here