MUSÉES PORSCHE ET MERCEDES : RISTOURNE DE 25% CHEZ LE CONCURRENT

Porsche et Mercedes s'associent le temps de quelques mois et permettent aux visiteurs de leur musée respectif une réduction de 25% pour visiter la collection de l'autre constructeur.

Sympathique initiative

Les deux constructeurs de Stuttgart, Porsche et Mercedes, lancent un partenariat afin de faire la promotion de leur musée respectif: pour un billet acheté dans l’un des deux musées, il est offert au visiteur une réduction de 25% à l’achat d’un billet dans le musée du constructeur concurrent. Ainsi, le tarif du ticket passe de 8 à 6 euros. La réduction devrait booster le tourisme à Stuttgart comme l’explique Christian Boucke, chef du service clientèle chez Mercedes-Benz Classic: „Stuttgart n’a pas un mais deux grands musées de voiture. C’est unique et un vrai coup de chance pour la ville. Beaucoup de visiteurs nous disent d’ailleurs que la visite de l’un et/ou l’autre musée est la seule raison pour laquelle ils voyagent à Stuttgart. Nous honorons cela avec une campagne commune».

S16_0416_fineOn échange?

Et afin de promouvoir cette „ristourne“, les deux musées ont échangé deux pièces de leur collection. Ainsi, une magnifique Mercedes-Benz W 111 230 S de 1966 sera exposée devant le musée Porsche de Zuffenhausen (qui a ouvert ses portes en 2009) tandis qu’une resplendissante Porsche 911 Carrera 2.7 de 1975 prendra ses quartiers devant le Mercedes-Benz Museum à Bad Cannstatt (ouvert en 2006).

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here