JON SNOW CHEVAUCHE 405 CANASSONS POUR INFINITI

https://www.youtube.com/watch?v=_VV4cAYQX5o

Prévue pour l’été 2017, la septième et avant-dernière saison de Game of Thrones ne sera pas diffusée avant un an. Cela a visiblement laissé du temps à Kit Harington, l’interprète de Jon Snow dans la célèbre série télévisée, de jouer dans d’autres films. Parmi eux, on retrouve un spot publicitaire pour l’une des dernières créations d’Infiniti: le coupé Q60.

Le film d’une minute s’ouvre sur Harington qui s’avance vers la Q60. Il s’installe au volant et commence à réciter de façon théâtrale le plus célèbre poème de William Blake, The Tyger. Tyger est l’un des trois nouveaux films sortis pour annoncer le lancement de la Q60. Dans les prochaines semaines, Infiniti a fait savoir son intention de publier deux autres films: l’un du technicien musical Young Guru et l’autre de la jeune artiste et créatrice de chaussures, Sophia Chang.

Le Q60 présenté dans le film est le coupé sportif d’Infiniti, la marque premium de Nissan. La voiture étrenne un tout nouveau bloc V6 biturbo 3,0 litres de 405 ch.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.