LOTUS EVORA 400 EXCLUSIVE EDITION : LA LOTUS DU WEB

Il y a peu, la marque anglaise Lotus a proposé à ses fans qui la suivent sur Facebook et Twitter de voter pour leur combinaison de coloris préférée. Les internautes ont tranché et les peintures ont été apposées sur 10 Evora 400.

Sympathique initiative

La firme d’Hethel s’est amusée récemment. Elle a lancé un sondage sur les réseaux sociaux. Elle a demandé à ses followers de voter pour leur combinaison de coloris préférée. Les internautes ont tranché. La peinture, en l’occurrence un bleu clair surplombé d’une bande orange et blanche, a été apposée sur les carrosseries de 10 Evora 400, toutes dénommées Exclusive Edition.

Lotus Evora 400 Blue & Orange Edition 3

406 ch sur le seul train arrière

La Lotus Evora 400 Exclusive Edition étrenne la même motorisation que le modèle de base, à savoir un V6 compressé 3.5 implanté en position centrale. Le moteur délivre 406 ch et 410 Nm aux seules roues arrière. Cela ne l’empêche néanmoins pas de boucler l’exercice du 0 à 100 km/h en 4,2 s avant de pointer à plus de 300 km/h.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.