TOUR PORSCHE DESIGN : OUVERTURE IMMINENTE

En septembre, la tour Porsche Design située en Floride accueillera ses premiers locataires. Les 22 milliardaires férus de belles mécaniques emménageront alors dans des appartements ultra luxueux et spécialement conçus pour eux. Explications.

Ascenseur pour voitures

Située à Sunny Isles Beach, au nord de Miami, la Porsche Design ToCapture d’écran 2016-07-22 à 13.11.41wer est une tour atypique. En effet, en plus d’être ultra luxueuse, elle est dotée d’un ascenseur pour voitures qui permet de garer les véhicules des richissimes propriétaires dans un garage en verre situé au niveau de leur appartement. De quoi permettre aux riches rentiers de se prélasser dans leur piscine privée tout en admirant la vue sur l’océan et…sur leurs voitures.

32 500 000 dollars

Cela peut sembler paradoxal mais posséder une Porsche pour habiter dans la tour Porsche Design n’est pas une condition indispensable. Cela dit, avec des prix de vente par appartement allant de 4 à 32,5 millions de dollars, l’achat de la plus belle et plus chère des voitures de Stuttgart n’est finalement qu’un menu détail.

Capture d’écran 2016-07-22 à 13.12.43 1

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here