LINKIN PARK S’EST OCCUPÉ DE L’AMG GT3 DES 24H DE SPA

Les chanteurs du groupe de Rock Linkin Park sont repassés sur la carrosserie de la Mercedes AMG GT3. Le bolide ne se destine pas au prochain clip du groupe de rock californien mais bien aux prochaines 24H de Spa-Francorchamps où il sera piloté par le team de course Black Falcon.

À SpaMercedes-AMG Customer Sports 2016

Les prochaines 24 Heures de Spa-Francorchamps se dérouleront du 26 au 31 juillet prochain en Belgique. Mercedes participera à l’évènement avec pas moins de huit AMG GT3. Parmi les équipes engagées, on retrouve les teams HTP Motorsport, AKKA ASP et Black Falcon. Ce dernier s’est inscrit avec une Mercedes arborant une livrée imaginée par Linkin Park, le groupe de rock californien. Les chanteurs de l’album Hybrid Theory seront d’ailleurs présents sur place pour supporter „leur“ voiture de course.

Mercedes-AMG Customer Sports 2016
Avec ses bandes rouges et sa carrosserie couleur argent teintée de reflets sombres, l’AMG n’aurait certainement pas fait tâche dans le dernier clip de musique du célèbre groupe américain.

Victoire historique

En 1971, la Mercedes-Benz 300 SEL 6.8 AMG remportait la course des 24 Heures de Spa-Francorchamps dans sa catégorie. 45 ans plus tard, stimulé par son quadruplé aux 24 Heures du Nürburgring il y a deux mois, le constructeur de Stuttgart a de bonnes chances de s’illustrer à nouveau.

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here