„L’ÉPILOGUE“ DE ZLATAN IBRAHIMOVIC

Zlatan Ibrahimović dit au revoir à l'équipe nationale suédoise de football dans un nouveau film réalisé par Volvo. Émotions garanties!

Derniers matchs

Après avoir passé 15 années à représenter la Suède dans l’équipe nationale de football, le capitaine d’équipe Zlatan Ibrahimović a remercié ses nombreux fans avant de révéler que les matchs de l’Euro 2016 seraient pour lui ses derniers instants passés dans le maillot jaune. Un nouveau film réalisé par Volvo retrace ce moment et le voyage de retour de Zlatan chez lui, en Suède.

Zlatan Ibrahimović says goodbye to Swedish national football team in new Volvo V90 filmUn film émotionnel

Dans le film, Zlatan et sa famille prennent la route pour un voyage qui retrace les hauts et les bas de la carrière du joueur et qui se termine là où il a commencé, dans le quartier difficile de Malmö Rosengård. „Faire ce film était bien sûr un moment émotionnel, mais le temps est venu pour moi de raccrocher ma chemise et de laisser le place à la prochaine génération. Il s’agit aujourd’hui de regarder en avant, pas en arrière. Un nouveau voyage commence, pour moi et pour Volvo“, a déclaré un Zlatan moins arrogant qu’à l’accoutumée.

Zlatan Ibrahimović says goodbye to Swedish national football team in new Volvo V90 filmDeuxième vidéo

Ce n’est pas le premier film Volvo à mettre en scène Zlatan. Une première vidéo intitulée „Prologue“ avait déjà été réalisée par le suédois. On vous propose d’ailleurs de la revoir ici en dessous. A la musique, on retrouve encore Hans Zimmer, le compositeur oscarisé et de renommée mondiale a en effet créé un nouveau thème pour ce deuxième film, intitulé «Epilogue», une vidéo qui relate la fin d’une histoire et le début d’une autre.

 

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here