DES JEEP AU MONTREUX JAZZ FESTIVAL

Le Montreux Jazz Festival se déroulera du 1 au 5 juillet sur les berges du Léman. Jeep est le partenaire officiel de l'évènement.

50ème édition

Cette année encore, Montreux accueillera l’un des festivals de musique européens les plus importants et les plus prestigieux de la planète: le Montreux Jazz Festival.
Créé en 1967, le festival a une bibliothèque sonore de plus de 5000 heures de musique live enregistrée à Montreux et protégée par l’UNESCO. Les billets pour les différentes représentations sont déjà en vente depuis le 15 Avril sur le site internet du Festival.

96501JEEP-A-001Partenariat renouvelé

Suite au succès de l’édition précédente, le partenariat entre Jeep et le MJF a été renouvelé pour 2016. Les invités et les artistes tels que Muse, Lana Del Rey, Santana, Deep Purple, Neil Young, Simply Red, Van Morrison, Patti Smith, Marcus Miller et Zappa pourront tous profiter de la flotte de véhicules (Grand Cherokee, Wrangler, Cherokee et Renegade) mise à leur disposition par Jeep pour leurs déplacements.

JEEP1

 

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.