LE GROUPE ANDRÉ CHEVALLEY À L’HEURE CORÉENNE (NYON A & S CHEVALLEY SA)

Depuis le 1er janvier 2015, le portefeuille de marques officiellement représentées par le groupe André Chevalley s’est enrichi de la marque Hyundai...

Depuis le 1er janvier 2015, le portefeuille de marques officiellement représentées par le groupe André Chevalley s’est enrichi de la marque Hyundai. Dans les antennes genevoises du groupe, le fabricant coréen est présent depuis plusieurs mois chez Grimm Centre et Autos Carouge qui en assure le service.

C’est auprès du Garage de Nyon – A & S Chevalley SA que Hyundai prend ses quartiers avec le plus d’ampleur. Aux côtés des bâtiments dédiés à Mercedes-Benz (depuis 1993) et Volvo (depuis 2008), un nouveau showroom de 1000 mètres carrés entièrement décoré aux nouvelles couleurs de la marque et exclusivement dévolu à la gamme Hyundai a vu le jour. Comme à son habitude, le Groupe André Chevalley ambitionne de devenir le leader régional pour la marque qu’il représente.

Offrir des prestations de première qualité sur l’accueil, le service et l’après-vente reste le mot d’ordre du Groupe André Chevalley. François Linder et Pierric Cote, respectivement directeur de la concession et directeur des ventes, sont entourés d’une équipe de quatre collaborateurs hautement qualifiés qui sauront répondre aux besoins de la clientèle.

IMG_4082

Contact:

Garage de Nyon A & S Chevalley SA – Hyundai

Route de St-Cergue 293
 1260 Nyon

Tél.: 022 365 50 50

www.andre-chevalley.ch

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here