FORD GT : ENTRETIEN D’EMBAUCHE

Ford vient de l’annoncer : « Les clients aspirant à devenir propriétaires d’une nouvelle Ford GT peuvent officiellement soumettre leur candidature (…) ».

Ford GT

500 exemplaires

Ford a ouvert aujourd’hui, via le site internet FordGT.com, le carnet de commande pour les deux premières années de production de sa nouvelle supercar. Cela représente 500 véhicules. Les clients ont 30 jours pour se manifester.

Liquid-Red-Ford-GT-Frozen-White-Stripe-front-three-quarterExclusif

“Le processus d’achat pour la Ford GT est aussi unique que le véhicule lui-même” explique Henry Ford III, directeur marketing de Ford Performance. “Nous savons que les clients GT sont des ambassadeurs très importants pour Ford. Nous avons hâte de leur offrir un service aussi exclusif que leur future voiture”.

Triple-Yellow-Ford-GT-profile

Triés sur le volet

Toute personne intéressée par l’achat de la Ford GT est encouragée à ‘’postuler’’ sur le site avant le 12 mai à 23h59. Tous les ‘’candidats retenus’’ par Ford seront recontactés avant le lancement de la production de la GT fin de cette année.

 

 

Kommentieren Sie den Artikel

Please enter your comment!
Please enter your name here

Diese Website verwendet Akismet, um Spam zu reduzieren. Erfahre mehr darüber, wie deine Kommentardaten verarbeitet werden.